• Graph Prue40

    Graph Prue40?
     
    Je veux croire en tout ca, ? nouveau, Et je veux croire que j'ai fait les bons choix, Que je suis sur la bonne voie. Et que j'ai encore le temps de r?parer mes erreurs. Et je suppose que je veux de l'espoir.
    Ce blog n'est pas l? pour faire concurrence, si vous voulez laisser des coms, merci ? vous si vous ne le voulez pas, tant pis. C'est juste un blog pour vous faire partager ma passion et c'est tout.??
    ?

    -

    Connexion :

    via : prue655.eklablog.com

    « Les Serpents Noirs: Mon seul amourTORNERO »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:43
    (l) Bonsoir (l)
    ♥ C'est avec la m?lodie ♫ ♫ de mon c?ur ♥
    ♥ Et tout en douceur
    ♥ Que je viens te souhaiter une bonne soir?e
    ♥ Ainsi qu'une douce nuit
    ♥ Avec des ?toiles plein les yeux
    ♥ ton amie (l) Carine (l)
    ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ
    ┏━━┓
    ┃┏┓┃
    ┃┗┛┗┳┳━━┳━━┳┓┏┳━━┓
    ┃┏━┓┣┫━━┫┏┓┃┃┃┃━━┫
    ┃┗━┛┃┣━━┃┗┛┃┗┛┣━━┃
    ┗━━━┻┻━━┻━━┻━━┻━━┛
    ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)
    7
    Mamymumu
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:19
    . . ../\„,„/\ coucou me voila
    .....( =';'= )
    ..... /*♥♥*\ je te souhaite un agr?able apr?s-midi
    .. ..(.|.|..|.|.).
    ✿">✿,?,✿_✿,?,✿Bisous Mumu...
    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:43
    O??**??OO??**??OO??**??OO??**??OO??**??O
    Coucou c'est moi ...
    O??**??OO??**??OO??**??OO??**??OO??**??O
    Je viens frapper ? ta porte
    O??**??OO??**??OO??**??OO??**??OO??**??O
    Pour te souhaiter une agr?able dimanche .
    O??**??OO??**??OO??**??OO??**??OO??**??O
    GROS BISOUS DOUX
    O??**??OO??**??OO??**??OO??**??OO??**??O

    ╱◥◣^^^^^^^^^
    │∩│_◥███◣___╱◥███◣
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│∩║
    │╱◥█◣ ║∩∩∩║___◥█▓▓█◣
    ││∩│▓__║∩?│║▓ ▓ ▓∩ ▓║(l)
    .•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•??.¸ (I) ton amie (l) Carine (I)
    (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l)(l)
    5
    Samedi 1er Novembre 2014 à 23:55
    (l) Bonsoir (l)
    ღ Je d?pose de la poussi?re d'?toile
    ღ Et une corbeille de tendresse
    ღ Sur ton joli monde
    ღ Pour te souhaiter une bonne soir?e
    ღ Suivie d'une douce et tendre nuit
    ღ Gros bisous d'amiti? ton amie (l)(l) Carine (l)(l)
    _____★█████★
    __★█████★
    _★█████★•★
    ★█████★•★•★
    ★█████★•★•★•★
    _★█████★•★•★
    __★█████★•★
    _____★█████ ★
    4
    Lundi 19 Novembre 2012 à 15:31
    hello moi c'est david de charleroi j'aimerais bcp faire du judo et j'ai vu que tu en faisais, tu en fais tjrs ?? c'est pas trop tard pour moi ??
    3
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:08
    *..*..bonsoir *..*..*
    C'est moi * * la petite f?e des blogs * *
    *..* *..Qui passe * te *souhaiter *.*.*.
    * . * Une agr?able soir?e*.. et te donner un coup*.*.*
    *..*. * .De baguette magique. * . *
    * .. *..*Pour que ta nuit soit tendre et douce *.*. *.* .
    *... * Mille ?toiles *.* . *..* *
    . * Mille Bisous *..*..*..*
    * * Que * . * je * t'envoie *. * .* .*
    * * Dans * la * . . * . . Douceur *.*.*
    *.*.* D'une nuit *..* joliment ?toil?e. *.*.*
    *.*.* Bisous...
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ♥?o ♥ o?♥??♥?o ♥ o?♥??♥?o ♥ o?♥
    (l)♥~♥~♥ Bonjour~♥~♥~♥(l)
    . .../\„,„/\
    ...( =';'= )
    ... /*♥♥*\.
    ...(.|,|..|,|.)
    ╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗
    ║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║
    ╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝..
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ★
    ┊  ★


    Je t'envoie
    Une pyramide de baisers
    Un cyclone de douceur
    Un oc?an de pens?es
    Des buildings de tendresse
    Pour te souhaiter Une agr?able journ?e
    Gros bisous
    ton amie Carine l)
    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ★*""*★★*""*★★*BONSOIR*★★*""*★★*""*★

    L'amiti? est une douceur
    qui apaise le (l)
    L'amiti? est une tendresse
    qui se re?oit telle une caresse.
    L'amiti? est un bonheur
    qui lui vaut une place d'honneur.
    L'amiti? est un plaisir
    ? qui l'on peut dire
    simplement merci...
    B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R
    ★*""*★BONNE SOIR?E★*""*★
    *-Suivie d'une merveilleuse et douce nuit*-
    *- Et peupl?e de magnifiques r?ves*-
    *- Bisous ton amie Carine
    (_.♥*`?`*♥.-> ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :