• Scrap

     

     

     

     

    Scrap

     Voila si vous voyer des création avec Prue655 

    c'est mon ancien pus-do

    si c'est tubes Scraper vous appartienne 

    je les retirer immédiatement 

     

     

     

     

    Scrap

     

    Scrap

     

     

    Scrap

     

     

    Scrap

     

    Scrap

     

    Scrap

     

    Scrap

     

    Scrap

     

     

    Scrap

     

     

     

     

    Voici une nouvelle scraper que je vient de réaliser 

    de TAIONAIGUILLE 4649

    je lui ai demander l’autorisation  

    je net sont lien 

     

     

    Scrap

     

     http://talonaiguille4649.eklablog.com/tutos-passions-psp-de-nadou-c28614448

    « Tag CloudYoutube »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:46

    bonjour,je decouvre un tres beau blog,bon week amicallementhappy

    15
    Mardi 28 Février 2017 à 00:49

    Bonsoir ma puce bin voila je passe avec mon nouveaux blog  j'ai mis mes loups dans leur tanière  lol je te fait un gros bisous et bonne nuit 

    masigniature

    14
    Samedi 25 Février 2017 à 20:51

    Resultado de imagen para buen fin de semana

    hi ir a su espacio y es muy bonito. Me encanta venir a visitarte y ver tus cosas.

    13
    Samedi 25 Février 2017 à 19:57

    Bonsoir ma belle merci de ta visite dans mon petit monde qui est différent de mes autres blog

    je te souhaite une bonne soirée gros bisous 

    12
    Jeudi 16 Février 2017 à 16:52

    Bonjour ma belle désolée pour mon absents j'as été malade

    et oui c'est bien vite le carnaval

    je te fat un bisous

    Bonne soirée

    Catheirine 

    11
    Dimanche 12 Février 2017 à 18:29

    Hello ma puce  me voila sur ton superbe blog en petite visite

    pour te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée

    j'éspére que tu a passer un bon weekend

    moi le mien tranquille a la maison avec mon homme et ma petite fille Donna qui est en vacances chez nous pour une semaine

    allez je file merci de ta visite et de ton gentil coms laisser sur mes creas

    bisous bisous amicalement Joe  

    10
    Samedi 11 Février 2017 à 15:14

     

     

    Bonjour ma belle   

    il fait gris et froid bien vite le soleil la chaleur

    pour mes vieux os hi hi mais j'ai de la chaleur

    dans mon coeur pour mes amies

    tendre bisous amical

    Catherine

      • Dimanche 12 Février 2017 à 09:59

        Bonjour 

        le temps est gris pas trop chaud 

        Bon dimanche a toi et ta famille 

        Joli création 

        Bisou amitié 

        princesse masako

    9
    Vendredi 10 Février 2017 à 13:10

    Bonjour ma puce

    désolée je vient te faire un petit coucou  ma bronchite me fatique

    malgré les entibiotique mais bon ces long a guérir cette satanée bronchite

     sinon toi jéspère que tu va bien passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon weekend gros bisous de  Joe      

      • Vendredi 10 Février 2017 à 13:34

        Bonjour 

        on est tout malade dans la famille  les fille mal de gorge le nez qui coule  

        moi aussi je te souhaite de passez un bon weekend  et surtout un bon dimanche 

        Princesse masako

    8
    Mardi 7 Février 2017 à 14:00

    joli blog

    et aussi tres jolie création

    bonne journée bisous

      • Mercredi 8 Février 2017 à 13:37

        Merci

        princesse masako

    7
    Mardi 7 Février 2017 à 07:47

    Bonjour ma Puce
    je viens chez toi
    avec une petite pensée, quelques mots, et mon amitié
    je prend quelques minutes de mon temps pour toi
    même si parfois on a pas toujours le temps
    et moi je me pose quelques minutes chez toi pour venir
    te souhaiter un bonne journée
    si tu dois sortir ,couvre toi bien il fait trés froid
    Bisous ton amie Joe!!!

      • Mardi 7 Février 2017 à 11:19

        Bonjour 

        C'est gentil  l'amitié que tu porte

         c'est vrai que maintenant les personne ne porte plus d’amitié 

        c'est chacun chez soit  

        c'est vrai que sa fait tu bien moi aussi je te souhaite une bonne journée 

        bisou 

        princesse masako

         

    6
    Dimanche 5 Février 2017 à 00:55

     

    Je passe te souhaité une bonne et douce nuit  

    avec des beau rêve  

    tendre bisous

     Accueil

      • Dimanche 5 Février 2017 à 08:49

        Bonjour Karny

        et moi je te souhaite un bon dimanche a toi et ta famille 

        super création 

        princesse masako

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :