• Shuky & Aviva - Je t'aime un peu trop (1975)

  • Commentaires

    3
    Lundi 17 Septembre 2018 à 14:25

    Bonjour merci pour cette chanson que j adore et de plus un très charmant blog .

    le chtimi

    2
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 23:29
    ★ ☆ ★ Bonsoir ★ ☆ ★
    Je passe parmi ★ * *★
    Toutes les ?toiles ★ ☆ ★
    Qui scintillent ★ * *★
    Dans le ciel ★ ☆ ★
    Te souhaiter ★ * *★
    Une bonne soir?e ★ ☆ ★
    Ainsi qu'une excellente nuit ★ * *★
    Bisous d’amiti? Carine ★ ☆ ★
    1
    MA-PETITE-CALINE2015
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:29
    BONSOIR

    C'est par la magie du net que je viens te souhaiter
    une agr?able soir?e et une bonne nuit remplie de r?ves
    et d'?toiles filantes pour voir tes voeux se r?aliser.
    mes amiti?s sinc?re
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :