• Youtube

     IL EST MORT TROP JEUNE 59 C EST TROP TOT

     

    Ajouter cette video  mon blog

     

    Beaucoup de gens mon fait mal et trahi
    Alors faire confiance
     
     
    « ScrapAccuiel »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 16:49

    Bonjour je passe une visite chez toi d'abord pour te saluer et de plus voir le charme de ton blog qui nul doute se trouve être super et un encouragement de musique merci a toi,au plaisir

    15
    Lundi 17 Septembre 2018 à 08:17

    BONJOUR  SUPER BLOG ET TRÈS BELLE VIDÉO FÉLICITATIONS BONNE JOURNÉE

    14
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 16:35

    bonjour Princesse

    joli blog et j'adore cette musique                                                              Merci pour ton passage chez moi , je te souhaite une belle fin de journée

     

    13
    Lundi 27 Août 2018 à 16:07

    Bonjour un petit passage.

    Pour te souhaiter un très bon début de semaine.

    Je constate que sa fait un petit moment que tu n'es

    pas venue sur ton blog, ou peut-être que j'ai loupé quelque chose.

    Gros bibis 

    Marlène

    12
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 13:55

    Bonjour ma belle amie.

    Tout d'abord mille excuses de n'être pas 

    passée avant. J'ai eu un mal fou à trouver

    des cadeaux pour les grands enfants, papy,

    mamie, belle soeur, beaux frère, et bien

    sur mes grands enfants. Pour mon petit

    garçon de 8 ans et ma fille de 16

    j'ai eu beaucoup moins de mal. J'ai fait des

    tas de magasin, au bout d'un moment j'ai

    cru que j'allait baisser les bras. De plus il

    y avait un monde fou dans les magasins je

    n'en pouvais plus. Mais ouff c'est fait,

    heureusement que ce n’est pas noël

    tous les jours yes

    Je te souhaite de passer de très bonnes

    fêtes de fin d'années entourée de tous les

    tiens.

    Je te fais pleins de gros bisous remplies

    d'une immense tendresse d'affection.

    Ton amie Marlène 

    A très bientôt

     

    11
    Samedi 4 Novembre 2017 à 20:11

    Bonsoir ma belle amie.

    Ben alors mais qui ta fait du mal et ta trahi. Tu sais ma belle

    malheureusement ici ce n'est que du virtuel et parfois on peut tomber de très haut,

    C'est cela le virtuel. Mais crois moi il y a vraiment des personnes très 

    bien qui mérite qu'on leur offre notre amitié.

    Passe au dessus de cela, je sais que c'est plus facile  à dire qu'à faire.

    Mais faut ignorer les personnes qui ton fait du mal et qui ton trahi.

    Je sais que je ne suis pas toujours présente, mais  je fais en sorte

    d'oublier mes douleurs et de passer à autres choses, car mes

    vrai ami(es me manque  et tu en fais partie.

    Passe un très bon weekend ma belle.

    Je te fais pleins de gros bisous remplie d'une profonde

    tendresse d'affection d'amitié.

    Ton amie Marlène

    10
    Vendredi 16 Juin 2017 à 20:41

    Bonjour quel jolie blog super cette multitude de couleur bravo et félicitation bonne soirée

    9
    Samedi 18 Mars 2017 à 18:26

    ♥`¯ .♥`Créatrice du capteur de rêves,

    ♥`¯ .♥`Par ta toile tissée,

    ♥`¯ .♥`L'esprit des loups tu as attrapé,

    ♥`¯ .♥`Vers toi ils sont arrivés,

    ♥`¯ .♥`Vers ton esprit ils sont allés,

    ♥`¯ .♥`Tu as su ainsi avec ta toile,

    ♥`¯ .♥Tisser les liens

    ♥`¯ .♥`d'amour et d'amitié,

    ♥`¯ .♥`Gros bisous .

    8
    Jeudi 16 Mars 2017 à 20:42

     

    Bonjour à vous et je tiens vous remerciez de votre passage sur le blog du chtimi ,j’espère que tous va bien et je grand plaisir de venir sous le charme de votre blog à une visite sous vos rubriques .

    Merci et au plaisir .

    Le chtimi

     

     

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 10:13

        Bonjour 

        j'adore ce que tu fait  mon grand père paternel était mineur 

         j' adore les création que tu fait  

        je suis fière c'est bien de parler des ancien métier je fait de la généalogie et j' adore ça

         

        met amitié

        Princesse Masako 

    7
    Vendredi 17 Février 2017 à 01:38

    Je passe te souhaité une bonne nuit 

      • Vendredi 17 Février 2017 à 08:56

        joli création j' adore 

        bonne journée a toi bisou d'amitié 

        Princesse Masako

    6
    Dimanche 12 Février 2017 à 16:18

    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥

    ♥ Mon Petit Passage

    ♥ Pour Venir Te Souhaiter

    ♥ Une très bonne soirée

    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥

     

    B.... (¯`*'¯)

    I....... `*. *'

    S.............. (¯`*'¯)

    O............... `*. *'

    U.................... (¯`*'¯)

    X...................... `*. *Catherine

      • Vendredi 17 Février 2017 à 08:53

        Bonjour 

        Désoler mais je suis un peu malade 

        excuse moi d'avoir pas répondu 

        ta fait une joli création  j' espéré que tout va bien pour toi 

        je te souhaite une bonne journée 

        bisou d'amitié 

        Princesse Masako

    5
    Samedi 11 Février 2017 à 02:43

    IL faut peu de chose pour être joyeux

    pour rendre quelqu'un heureux

    le salut d'un ami un bisou

    de la tendresse.de l'amitié c est tout

    la vie peux être super en couleur

    un peu de chaleur dans chaque coeur

    un monde plein de douceur

    pour apporter le bonheur

    pour te souhaiter une bonne soirée

    Un oiseau s'est envolé

    Chez toi il s'y est posé

    pour t'apporter

    toute mon amitié

    Catherine

    Jai été  trahis bien des fois mais j'ai presque tout pardonné   pas tout car certaine trahison  n'est pas pardonnable 

      • Samedi 11 Février 2017 à 09:45

        Bonjour rêve passion

        Etre trahi c'est le dernier de tout

         c'est gentil d’être passer sur mon blog 

        Et ton poème est super beau 

        merci 

        Princesse Masako

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :